mercredi 18 mars 2009

POUR UN MATIN ENSOLEILLE...

SET P'TIT Déj. LAGON




Ce set petit-déjeuner, voir déjeuner, est composé de:
2 set de table - 1 napperon (à mettre sous ou dans la panière) - 1verre avec son "chauss'verre" corseté,pour elle - 1verre avec son chauss verre "papillonné,pour lui - 1panière assortie - un cadre 13X19 avec une reproduction d'une de mes créations et encadrement crocheté.
Matière:
fil Ambre vert pomme 50%bambou/50%coton
fil Sunny turquoise 100% coton

Ma spécialité est surtout la création de vêtements et accessoires.
J'ai voulu "m'essayer" à autre chose,
ça a été en quelque sorte ma "récréation".
Dites moi ce que vous en pensez...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça sent l'été tout ça,
les petits déjeuners sur la terrasse, et ces couleurs, la plage, le soleil, la nature.
Bravo, quelle belle création !

Anonyme a dit…

Rhooooooo, ça donne envie!
Belles couleurs, l'ensemble est très appétissant! Encore bravo

FA