lundi 2 mars 2009

POESIE....

J'ai d'autres créas-passion à vous faire découvrir, notamment dans l'écriture, titre du premier poème que je vous fais lire.

En tant qu'auteur-poétesse, mon pseudo : Xuan Lan qui par la suite a dérivé en français sur Orchidée, en tant qu'auteur d'un roman édité : Meurtres au bout d'une plume.



J'ai scanner ma feuille manuscrite, ce n'est pas très lisible, voici le texte:


L'écriture

L'écriture est un art.
Il ne suffit pas d'en faire tout' une histoire.
Elle part de la machine essentielle que l'Homme à de plus beau:"le cerveau".
La main tient la plume qui parcourt des lignes et des lignes remplies de "mots".
Le chemin qu'elle effectue est incroyable!

Comme en est le résultat final!
§§§§§§§§§§§


2 commentaires:

Mél Ange Books a dit…

Bah moi, j'ai eu la chance de le lire ce roman, et il est absolument génial!!!!

Anonyme a dit…

Lu aussi! Je n'ai pas pu le poser avant de l'avoir terminé...
FA