jeudi 14 mai 2009

POEME

Ce soir, n'ayant pas d'ouvrages tricotés à vous montrer,
un petit poème de mon cru...

L'UNIVERS DE MON COEUR
Ma maison à moi,
C'est la maison de mon coeur.
Ma maison à moi,
C'est la maison du bonheur
!!!
La porte y est ouverte,
L'hospitalité vous est offerte.
Epanchez vos peines,
Pour une vie plus sereine
!!!
Ma patrie à moi,
C'est la patrie de mon coeur.
Ma patrie à moi,
C'est la patrie du bonheur.
!!!
Les frontières y sont ouvertes,
La liberté vous est offerte.
Anéantissez vos haines,
La paix sera certaine!
!!!
Mon jardin à moi,
C'est le jardin de mon coeur.
Mon jardin à moi,
C'est le jardin du bonheur.
!!!
Les barrières sont ouvertes,
La route vous est offerte.
Venez-y sans peine,
Dans le jardin de Eden!!!

1 commentaire:

amani riahi2 a dit…

Moi j'appellerais ton poème,le poème de la réconciliation,de la paix et de l'amour!merci